Relations internationales à l'ère de la Covid-19 : Une nouvelle relation dans un nouvel environnement

29/04/2021

[Série] Regards croisés de chercheurs sur la Covid-19 : relations internationales. Exacerbation des rivalités nationales, manque de coopération ou au contraire volonté de rapprochement... Quel est l'impact de la crise sanitaire sur l'ordre international, comment a-t-elle reconfiguré les relations géopolitiques au sein de la région Asie-Pacifique ? Eléments de réponse avec Emmanuel Droit, chercheur au sein de l'unité mixte de recherche Dynamiques européennes.

Regards croisés de chercheurs sur la Covid-19

Psychologie, éthique, économie, histoire, virologie… nous sommes partis à la rencontre de chercheurs de différents domaines de l’Université de Strasbourg pour apporter un éclairage sur la crise du coronavirus.